Il s’agit de nier les différences hommes femmes et de mettre en avant les qualités des femmes face aux défauts des hommes. Ce féminisme est dirigé par les femmes de pouvoirs qui en veulent plus, et souhaité par le grand patronat qui à récupérer une main d’œuvre docile et bon marché.

Les bourgeoises des classes supérieurs utilisent leur argent, leur relation pour défendre leur propre cause à travers le féminisme. L’égalité professionnelle profite aux femmes cadres supérieurs, dirigeantes, politiques, hauts fonctionnaires pour sanctuariser leur place, mais en aucun cas au petit peuple des femmes aux emplois précaires, partiels, seules avec ou sans enfants. Ce féminisme est une défense de classe sociale avant d’être celui de la femme.

Pour le grand patronat, l’émancipation de la femme a permis de doubler la main d’œuvre souhaitant être salariée. Ce doublement de la taille du marché du travail complété par une forte importation de travailleur étranger a permis de tirer vers le bas les salaires offerts aux français.
Cette émancipation a aussi offert un nouveau rôle de consommatrice à la femme qui aspire à d’autres besoins que ceux strictement nécessaire à son foyer. Nous avons donc un marché du travail élargi, des salaires en baisse et un besoin de consommation fortement augmenté (pour la femme mais aussi pour les enfants et les hommes – le pouvoir du marketing !).
C’est pourquoi aujourd’hui un couple avec deux smic à un niveau de vie inférieur à un couple des années 60 avec un smic.

D’un point de vie oligarchie mondialiste le féminisme est un excellent moyen de diviser le peuple des pays occidentaux. Les hommes et les femmes s’affronte, ce méfie les uns des autres, ce jalouse, les familles sont déconstruites, la solidarité du couple explose, l’enfant n’est plus élevé par ses parents mais l’enjeu d’une séparation.
Les hommes sont aussi directement atteints dans leur construction par le féminisme. On assiste à une féminisation des occidentaux, de la race blanche en général. Moins de virilité, abaissement de la testostérone, qualité du sperme en dégringolade et en compensation une nouvelle consommation de produits de beauté et de mode. Les guerriers blancs représentent un piètre rempart au projet du mondialisme.
Comme évoqué dans le chapitre sur les races, seule la famille, la race, le sexe, l’humanité sont des innés que l’on porte en soi. L’oligarchie qui souhaite une humanité formatée pour ses besoins a déconstruit la famille, a jeté l’opprobre sur la race et utilise le sexe pour diviser le monde occidental à travers le féminisme. Mais attention le travail de déconstruction du sexe est aussi en route à travers les minorités LGBT…, bientôt il ne devra rester qu’une humanité !