En préambule, il faut connaitre la France pour en mesurer l’impact de l’islam.
La France n’est pas qu’une limite géographique, ce n’est pas un enclos à français.
La France c’est des us et coutumes multimillénaire, elle s’est forgée une histoire par le sang, les larmes, la douleur et la joie. C’est 2000 ans de catholicisme, c’est des peuples qui se sont affrontés, se sont unis, pour former une nation.
La France, c’est le phare de l’Europe culturelle, c’est les guerres européennes, c’est la réconciliation de l’Europe.
La France c’est les bâtisseurs des châteaux-forts, des cathédrales mais aussi la tradition païenne des guérisseurs et rebouteux de nos campagnes, c’est l’amour de notre terre, de nos forêts de châtaigner et de chênes.
La France c’est l’esprit irrévérencieux épris de libertés mais solidaire pour partager un même destin.
La France n’a pas connu de dictature, qu’elle soit religieuse ou militaire.
La France s’est toujours débattue, parfois à tort et à travers, elle a soulevé les passions, les enthousiasmes.
La France est épris de l’amour d’elle-même et des hommes, parfois arrogante, trop fière d’apporter son universalisme et s’oubliant par là même.
La France est un assemblage de clan libre, ayant choisi une communauté de destin commun.
Le Français est le guerrier Gaulois ombrageux et libre, amoureux de sa femme, défenseur de sa tribu et de la nature.
Voilà la France, Ma France.

Comme nous l’avons déjà montré, l’islam est un système complet.
Tout musulman français respectant l’islam doit conserver son mode de vie islamique et nous l’imposer. Cela se traduit par le multiculturalisme et l’ode au vivre ensemble avec nos différences, aux pleurnicheries islamophobe dès que l’on critique l’islam. Un musulman appliquant l’islam actuel ne pourra jamais s’intégrer dans notre culture, et si il semble le faire c’est soit qu’il n’est pas pratiquant (et dans ce cas ses coreligionnaires s’occuperont de lui), soit qu’il pratique la taqîya.
Donc l’islam en France est forcément une confrontation entre deux civilisations, l’islam contre l’occident.

La vie quotidienne nous en montre de beaux exemples.
Prenons la place de la Femme dans nos civilisations. La femme occidentale est libre de ses faits et gestes, elle n’est soumise à personne. Traditionnellement, la femme occupe un rôle fondamental dans la famille occidentale. La femme musulmane est, elle, soumise à tous les hommes de sa famille, puis à son mari. Elle doit se cacher pour ne pas être violée ou assassinée par les hommes musulmans. Elle doit vivre séparer de la population masculine, elle n’a droit qu’à une moitié d’héritage. Elle peut être mariée à partir de 6 ans à n’importe quel homme et consommée à partir de 9 ans.
Certaines revendiquent le port de la burka comme étant leur choix et liberté, mais c’est oublier qu’elles ont été manipulées, éduquées par les hommes pour accepter cela, c’est du sectarisme ! C’est pourquoi il est fondamental que nous luttions contre tous ces débordements de la religion musulmane sur notre société occidentale, pour protéger nos femmes. Donc interdiction de la burka et de tout vêtements dégradants (ne pas confondre un fichu sur les cheveux avec un sac camouflant le corps), interdiction de la séparation homme/femme dans tous les lieux publique ou recevant du public.

On peut aussi parler de la liberté individuelle. Notre civilisation laïque accepte toutes les religions en son sein, chacun d’entre nous peux avoir un regard critique sur les religions sans risque (hormis avec quelques radicaux éparses). Le musulman n’accepte pas cette liberté d’expression à son encontre. Toute critique de l’islam entraine à minima des plaintes de toutes les instances officielles et à maxima la mort des personnes (via une fatwa), au sein même de la communauté musulmane il ne peut y avoir de critique, donc de liberté de pensé.
C’est la différence entre une société ouverte, la société française et une société fermée, la communauté musulmane. Cela n’est pas acceptable que l’on restreigne notre liberté, c’est aux musulmans d’accepter la différence. Encore une fois les femmes, mais aussi les homosexuels devraient être très sensible à cela.

Un autre exemple simple et connu de tous est la nourriture hallal, que l’on nous impose discrètement. On ne peut plus faire un repas d’entreprise sans tenir compte de cet interdit alimentaire. Au nom de quoi dans une société laïque le religieux doit imposer un interdit à tout le monde ? Je n’ai jamais connu les contraintes alimentaires catholiques dans la restauration collective !
Pour faciliter la gestion des abattoirs beaucoup de viandes sont hallal sans le dire. Pourquoi encore une fois devons-nous supporter les interdits de la religion musulmane ?
Et là on ne voit qu’une petite partie visible des interdits, mais le hallal s’applique à nombre d’objets et de services du quotidien, de facto le musulman vit dans une société parallèle à la nôtre, basée sur le hallal (les obligations) et le haram (les interdictions) qui n’ont aucun point commun avec notre législation, puisque tout est dans le Coran, pas dans notre Code civil.

On peut regarder aussi l’éducation des musulmans. Allez dans une école privée musulman et vous allez découvrir ce qu’est une madrasa occidentale : beaucoup d’enseignements religieux, de formation à nous haïr et un peu d’apprentissage, le minimum nécessaire pour obtenir notre agrément et surtout nos subventions.
Expliquer aux petits enfants que la musique est haram et va vous transformer en cochon, a certainement un rôle pédagogique, mais je ne vois pas lequel !
Par comparaison nos écoles privées catholique font un peu de religion facultative (les pastorales)

Ces quelques exemples nous montrent que l’Islam en France n’est pas compatible avec nos valeurs, notre culture, nos lois. Cet islam est une régression sociétale, une négation de nos libertés, et une perte scientifique.

Puisque l’islam en France n’est pas possible sans disparition de la France, des politiques ont proposé de créer un Islam de France, évoqué par Charles Pasqua le 10 janvier 1995 et remis au gout du jour par les présidents Sarkozy, Hollande et Macron.
L’islam de France c’est déstructurer l’islam tel qu’il existe pour le fondre dans la cadre républicain et laïque de la France, en formant un clergé pour que l’islam ne soit qu’une religion comme une autre.
Cela va l’encontre même des fondements de l’Islam, ce serait le schisme le plus important rencontrer par une religion, il y a eu des guerres pour des réformes beaucoup plus minimes alors que pensez d’une telle transformation pour la France uniquement ?
Clairement cela ne peut pas exister sinon sous couvert de taqîya, la preuve étant qu’en 1/4 de siècle, l’islam de France n’a guère existé !

En clair, il ne peut y avoir qu’une infime minorité de musulman en France pour que la France ne disparaisse pas au profit d’un califat. Dans le cas contraire ce sera la fin de la France ou la guerre de reconquête dans un avenir plus ou moins proche.